article crée le 10/12/2020, dernière modification le 11/12/2020

UNE SEEPH 3.0 pour une année pas comme les autres.

L'heure du bilan !

Cap Emploi Loire remercie les entreprises, les partenaires et toutes les personnes qui se sont impliquées dans la SEEPH 2020

36 : entreprises

47 : Personnes en situation de handicap

Pour faire face au contexte Cap Emploi s'est mobilisé pour proposer une SEEPH revisitée et digitalisée.

Découverte des métiers

Aide à domicile, Transport, Intérim... La SEEPH est toujours l'occasion d'aller à la rencontre de professionnels pour découvrir un métier !

"C'est l'occasion pour moi de mieux connaitre ce métier avant d'intégrer une formation"

Job Dating

Cette année le Conseil Départemental de la Loire a permis à 6 personnes de bénéficier d'une présentation métier et d'un entretien, le tout 100% à distance.

"Cette rencontre m'a non seulement permis de mieux connaitre le fonctionnement de la fonction publique mais également d'avoir un entretien avec de réelles perspectives d'emploi "

Cap Quizz ! La sensibilisation ludique au handicap pour vos salariés !

La SEEPH aura été une fois de plus l'occasion de faire découvrir notre offre de service aux employeurs et notamment notre Outil de sensibilsation au handicap à destination des salariés "Le Cap Quizz".

Duoday

Partout en France, l'opération DuoDay a permis la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations.

-

-

-

-

-

-

Duoday 2020 : Ensemble impulsons un après.


Les partenariats